Maintenance de votre portail locataire

Une opération de maintenance de notre portail locataire, réalisée par notre prestataire Aareon, est prévue les 19 et 20 juillet 2025. Pendant ces deux journées, l’accès à votre espace locataire sera temporairement suspendu. Un message d’information s’affichera lors de votre tentative de connexion. 

Pas d’inquiétude : tout est mis en œuvre pour limiter la durée d’interruption. 


Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.
 

Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous en quelques minutes à l’espace locataire Habitat de la Vienne. Pour cela, munissez vous de votre code client qui se trouve en haut à gauche de votre avis d’échéance. Pour les nouveaux locataires, le code client se trouve sur votre bail.

Vous pourrez en quelques clics :
- payer votre loyer par carte bancaire
- souscrire au prélèvement automatique
- opter pour l'avis d'échéance électronique
- télécharger vos quittances de loyer
- mettre à jour votre assurance habitation